Dans la structure de document XML, chaque cercle de cette illustration représente un nœud, qui est appelé un objet XmlNode. L`objet XmlNode est l`objet de base dans l`arborescence DOM. La classe XmlDocument, qui étend XmlNode, prend en charge les méthodes d`exécution des opérations sur le document dans son intégralité (par exemple, en la chargeant en mémoire ou en enregistrant le code XML dans un fichier. En outre, XmlDocument fournit un moyen d`afficher et de manipuler les nœuds dans l`intégralité du document XML. XmlNode et XmlDocument ont des améliorations de performances et d`utilisabilité et ont des méthodes et des propriétés pour: les fichiers. xsd et la documentation technique du schéma OME-XML sont disponibles sur les pages de schéma. Il n`y a pas de métadonnées disponibles à partir des jeux de données de fichier XML, par conséquent le regroupement et la liaison ne sont pas pris en charge. L`élément racine dans un fichier XML inclut parfois un attribut xsi: noNamespaceSchemaLocation. La valeur de cet attribut est le nom du fichier de schéma préféré. Appelez la méthode getAttribute pour obtenir cette valeur: créer des fonctions qui analysent les données d`un fichier XML dans un tableau de structure MATLAB® avec les champs nom, attributs, données et enfants: le fichier complet matlabroot/Toolbox/MATLAB/General/info.
xml contient plusieurs éléments ListItem, tels que: la classe DOM (Document Object Model) XML est une représentation en mémoire d`un document XML. Le DOM vous permet de lire, manipuler et modifier un document XML par programme. La classe XmlReader lit également XML; Toutefois, il fournit un accès non mis en cache, en avant uniquement, en lecture seule. Cela signifie qu`il n`existe aucune fonctionnalité permettant de modifier les valeurs d`un attribut ou d`un contenu d`un élément, ou la possibilité d`insérer et de supprimer des nœuds avec le XmlReader. L`édition est la fonction principale du DOM. C`est la manière commune et structurée que les données XML sont représentées dans la mémoire, bien que les données XML réelles soient stockées de manière linéaire quand dans un fichier ou venant d`un autre objet. Voici les données XML. Des centaines de formats de documents utilisant la syntaxe XML ont été développés [7], notamment RSS, Atom, SOAP, SVG et XHTML. Les formats basés sur XML sont devenus la valeur par défaut pour de nombreux outils de productivité bureautique, notamment Microsoft Office (Office Open XML), OpenOffice.org et LibreOffice (OpenDocument), et iWork d`Apple [citation nécessaire]. XML a également fourni la langue de base pour les protocoles de communication tels que XMPP. Les applications pour Microsoft .NET Framework utilisent des fichiers XML pour la configuration, et les listes de propriétés sont une implémentation du stockage de configuration construit sur XML.
[8] les informations contenues dans le fichier sont mappée aux types de nœuds suivants dans un DOM: chargez le fichier XML dans le modèle de données à partir d`un répertoire local. Dans un modèle d`objet de document, chaque élément d`un fichier XML correspond à un nœud. Les propriétés et les méthodes des nœuds DOM (c`est-à-dire la façon dont vous créez et accédez aux nœuds) respectent les normes définies par le Consortium World Wide Web. OME-XML comme format de fichier est remplacé par OME-TIFF, qui est le format de conteneur préféré pour les données d`image utilisant le modèle de données OME. Pour créer un ensemble de données à l`aide d`un fichier XML stocké localement: Placez le fichier XML dans un répertoire que votre administrateur a configuré comme source de données. Pour plus d`informations, consultez Configuration d`une connexion à une source de données de fichier dans le Guide de l`administrateur pour Oracle Business Intelligence Publisher. Pour utiliser l`éditeur de mise en page et la visionneuse interactive de BI Publisher, les exemples de données de la source de fichier XML doivent être enregistrés dans le modèle de données. Les fichiers XML que vous utilisez comme entrée dans le moteur de BI Publisherdata doivent être encodés en UTF-8.
Lire le document XML et renvoyer le nœud de modèle d`objet de document OME-XML est un format de fichier pour le stockage des informations de microscopie (pixels et métadonnées) à l`aide du modèle de données OME. Certains langages de schéma décrivent non seulement la structure d`un format XML particulier, mais offrent également des ressources limitées pour influencer le traitement des fichiers XML individuels qui se conforment à ce format. DTDs et XSDs ont toutes deux cette capacité; ils peuvent par exemple fournir l`installation d`augmentation d`Infoset et les valeurs par défaut d`attribut.